la semaine de myriam

Publié le par alexmars

myriam.jpg  

Bonjour, je m'appelle Myriam, j'ai 10 ans.

 

Les jours d'école, je me couche le soir à 8H30 et je me lève à 6H30. Je déjeune des céréales Crunch avec du jus de pomme. Je sors le matin à 8H00 . L'école ouvre à 8H30 on joue 5 minutes. Quand ça sonne on se met en rang.

Le lundi matin, on fait la dictée au brouillon puis au propre, ensuite on sort en récréation. On a 30 min de jeu ; moi je joue à trape-trape et à cache-cache etc...

A 10H30 on se met en rang, on rentre en classe puis on travaille .(On corrige les maths )

.On va à la cantine à 11h30. Après manger on joue. On rentre en classe à 13H 30, on travaille, puis on va en récréation à 15H00 . On joue jusqu'à15H30. On travaille.

A 16H30 on rentre à la maison .Ceux qui restent à l'étude sortent à 17h30.

 

Le Mercredi je me réveille le matin à 10H30 ou parfois plus, et je regarde la télé (Dysney chanel)

A midi je mange .

Je fais mes devoirs à 13H30. Je les finis à 15H30 puis je vais au parc.

Je rentre vers 17h30, je prends ma douche, je mange, je me brosse les dents puis je dors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article